Piano virtuel en ligne

Comment jouer au piano avec son ordinateur

Quand on veut commencer le piano, on n'a pas forcément un vrai piano ou un synthétiseur à disposition. PianoFacile vous propose ce piano en ligne qui vous permettra de jouer du piano avec le clavier de votre ordinateur. Il vous permettra de suivre les cours de piano proposés par le site dans l'attente de l'achat éventuel d'un instrument.

 

piano clavier ordi

Application de piano multitouche

En utilisant le logiciel avec votre clavier d'ordinateur, il est possible d'enfoncer plusieurs touches en même temps et ainsi de faire sonner un accord.


 Le petit plus qui devrait vous aider:

Avec ce piano interactif, vous avez également la possibilité d'ajouter des aides telles que l'indication sur les touches du piano du nom des notes (do, ré, mi, fa, ...) ou encore du nom des touches de votre clavier d'ordinateur (A, Z, E, R, T, Y, ...). Ainsi, votre jeu sera plus aisé.

 

piano azerty

Claviers supportés

PianoFacile - Le clavier supporte les trois claviers francophones principaux. A savoir le clavier français AZERTY, le clavier canadien QWERTY et le clavier suisse QWERTZ.

chrome

Directement sur Internet

Fonctionne très bien sur Chrome, pose des problèmes pour certains autres navigateurs. Si vous êtes sur PC, préférez la version à télécharger.

windows

Piano pour clavier PC - Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Entièrement gratuit. Privilégiez cette version si vous êtes sur Windows. Le clavier est plus stable et plus performant.

apple

Mac OS X

Pour diffuser un logiciel pour Apple, il faut passer par un grand nombre d'étapes administratives, payantes. Avec ce contrôle très strict, Apple garanti des produits sans virus, mais décourage bon nombre de développeurs. Utilisez la version en ligne.

Vous aimez le piano ?

Alors venez apprendre le piano sur PianoFacile. Vous verrez comment lire une partition et jouer des morceaux à l'oreille avec le minimum de solfège nécessaire. Résultats garantis.


Commentaires: 242
  • #242

    Théo (vendredi, 07 décembre 2018)

    Je ne sais pas

  • #241

    Locness (mardi, 04 décembre 2018 18:14)

    Vous pouvez mettre un logiciel macos en téléchargement sans controle... Suffit que les utilisateurs autorisent l'application...

  • #240

    fifi (vendredi, 23 novembre 2018 22:31)

    je serai très honorée d apprendre le piano en ligne

  • #239

    DRAI Annie Esther (jeudi, 22 novembre 2018 13:17)

    Je souhaiterais apprendre à jouer du piano c'est mon rêve

  • #238

    younes (mercredi, 21 novembre 2018 10:57)

    je voudrais bien faire du piano sur l ordinateur

  • #237

    Corinne MORAS (samedi, 17 novembre 2018 20:15)

    Je souhaite apprendre le piano depuis longtemps. C'est un rêve qui va devenir réalité. Merci pour votre aide.

  • #236

    terir ahmed pere (jeudi, 18 octobre 2018 19:52)

    il y aurait possibiliter d'avoir une boite a rytmes

  • #235

    johan phan (lundi, 08 octobre 2018 20:53)

    nul chiant de la merde gros caca pourris c nul a chier suicidez vous

  • #234

    Mika 635 (dimanche, 07 octobre 2018 19:31)

    Je souhaite savoir jouer du piano stp.

  • #233

    seweryn (mercredi, 26 septembre 2018 14:33)

    je vai faire un essai et j'espère y arriver

  • #232

    Petit-Juan-carlos-de-la-muerte (samedi, 22 septembre 2018 18:03)

    j'adore ce jeux video de piani est super top je le recommande les yeu fermer j'ais atein le dernier nivaux du jeux le boos a la fin de la troisieme partti il faut faire un re-mineure + sol bat C j ais progresser en piani
    Merci A ginett mA TUtrisse de piani et seb la fripuille
    Merci a vous sans vous je ne serais pas la
    Merci a la prison de bois d'arcy (dedicasse a momo)
    ciao

  • #231

    hans (jeudi, 20 septembre 2018 12:32)

    je veux savoir les gammes mineur sur la piano

  • #230

    zepe (jeudi, 13 septembre 2018 19:16)

    bsr

  • #229

    RHUCHEL prod béat (mercredi, 12 septembre 2018 22:48)

    Cool

  • #228

    legrand (samedi, 08 septembre 2018 20:22)

    Bonsoir, comment je vais pouvoir jouer du piano virtuel et lire la leçon en même temps. Veuillez avoir la gentillesse de mespliquer plus clairement. Cordialement.

  • #227

    Protais (vendredi, 10 août 2018 10:59)

    Je souhaite apprendre à jouer au piano.
    Merci de m'offrir cette opportunité

  • #226

    raymond (vendredi, 03 août 2018 19:38)

    je débute.amities

  • #225

    Bavon (vendredi, 03 août 2018 16:21)

    débuitant

  • #224

    yves (mardi, 10 juillet 2018 18:07)

    Merci, tres bon site. Bravo.

  • #223

    combo jean-luc (mardi, 03 juillet 2018 16:03)

    bonjour,
    pensez vous qu'a 65 ans , tres moyen au solfège , il n'est pas trop tard pour moi ?
    j'aimerais tellement apprendre tout pas pour devenir un super musicien , non , je n'ai pas cette ambition mais par respect aux grands de la musique , en hommage a eux.
    merci

  • #222

    sansphil (lundi, 25 juin 2018 10:25)

    Mon synthé étant provisoirement non disponible, j'ai chargé cette application de piano virtuel qui marche sans problème sous windows7

    merci

  • #221

    Camal (mardi, 12 juin 2018 19:28)

    J aime le piani

  • #220

    ChibrusGeantus (jeudi, 24 mai 2018 10:59)

    sa ne march pa

  • #219

    sarah rbx (jeudi, 19 avril 2018 21:31)

    je trouve cette application super n'ayant pas de piano je peut que même suivre les cours je trouve s a super et sa donne vraiment envies d'en faire !!!! (application conseiller pour les débutant)!!!!!
    Cordialement

  • #218

    Athena31 (samedi, 07 avril 2018 11:27)

    Impossible de télécharger le piano virtuel, toujours en failed ! dommage

  • #217

    Mam's (dimanche, 01 avril 2018 13:21)

    Super site , mais cependant je n'ai rien compris à la transposition . J'ai essayé de lire à plusieurs reprises la leçon , en vain .

  • #216

    Midaoui Messaoud (samedi, 20 janvier 2018 14:19)

    C ' est une voie bien claire
    Merci bien de nous l ' avoir ouverte. Toutes mes reconnaissances.

  • #215

    cricri la boss (jeudi, 11 janvier 2018 22:13)

    c'est un peu nul je trouve.. a améliorer

  • #214

    jean marc (dimanche, 07 janvier 2018 11:45)

    je salut tous ceux ou celles amoureux de l'instrument piano dans le nom du seigneur Jesusus-Christ.mais je demande tous ceux ou celles qui ont la main qu'ils maide aussi dans ce domaine.

  • #213

    koffi (samedi, 06 janvier 2018 21:59)

    je fais pratiquement 1an en piano et j'ai besoin d'une personne pr le terminé. svp aidé moi

  • #212

    wubby dony (mercredi, 03 janvier 2018 21:56)

    j'aime le piano

  • #211

    Irène Adler's Theme (vendredi, 22 décembre 2017 15:12)

    J'ai testé la version en ligne. C'est bien mais pourquoi on ne peut pas avoir toutes les gamme comme sur un vrai piano ?

  • #210

    Mme. Irwin (dimanche, 17 décembre 2017 17:09)

    Les commentaires sont super constructifs...

  • #209

    Lenny (samedi, 16 décembre 2017 14:09)

    ''wsh c'est quoi tous ces débiles qui savent pas écrirent'' bruh t'ecris ''écrirent'' et tu critiques les autres ...

  • #208

    Carlito (vendredi, 15 décembre 2017 07:39)

    Aquel âge faut-il apprendre à jouer au piano

  • #207

    un mec normal (mercredi, 13 décembre 2017 02:03)

    wsh c'est quoi tous ces débiles qui savent pas écrirent ?

  • #206

    pipeau (samedi, 09 décembre 2017 09:17)

    C est quoi tous ces commentaires débiles ?

  • #205

    Charles (vendredi, 08 décembre 2017 20:51)

    Vous Etes Intelligent

  • #204

    mon petit katebera (mardi, 05 décembre 2017 13:32)

    j'aime apprendre le piano

  • #203

    m kelly (lundi, 04 décembre 2017 05:44)

    j aime le piano

  • #202

    jeremy ekodix (vendredi, 17 novembre 2017 19:23)

    moi aussi j'aime cette instrument qui peut m'aidé

  • #201

    sweety (mardi, 14 novembre 2017 22:28)

    bonjour j'ai 12 ans et je voudrais apprendre le piano mais j'ai un objectif : je voudrais jouer la musique "Lacie" que j'aime beaucoup mais je n'est pas de piano. Pouvez vous m'aider?

    merci

  • #200

    loukou (mardi, 14 novembre 2017 13:17)

    je suis un pianiste puis je avoir des seances de cours avec un professeur de musique

  • #199

    Moises Mateus (mercredi, 11 octobre 2017 00:27)

    Moi suis un gamin qui aime bien cet instrument mais y'a pas une personne qui peut me la montre mais je me réfuge à vous ne me déceptioner pas!

  • #198

    M KELLY PRODIUSA (samedi, 07 octobre 2017 07:27)

    apprendre moi le piano

  • #197

    Nkegue Ayssa (lundi, 25 septembre 2017 18:38)

    Salut! Je veux apprendre a jouer au piano! Comment faire?

  • #196

    chuenmeugne (lundi, 25 septembre 2017 12:10)

    Je rêve devenir un pianiste pour louer Éternel

  • #195

    Princesse Léty (dimanche, 24 septembre 2017 22:02)

    J'ai de la passion pour le piano ,j'adore le piano

  • #194

    canovas (jeudi, 21 septembre 2017 19:25)

    très prenant apparemment facile mais avec les explication écrites c'est compréhensible je suis un peu handicapé par mon Age 80 berges mais un peu de bonne volonté je vais épater mes enfants

  • #193

    darlo colas (mardi, 19 septembre 2017 15:30)

    suis interesser avec ça