Piano virtuel en ligne

Comment jouer au piano avec son ordinateur

Quand on veut commencer le piano, on n'a pas forcément un vrai piano ou un synthétiseur à disposition. PianoFacile vous propose ce piano en ligne qui vous permettra de jouer du piano avec le clavier de votre ordinateur. Il vous permettra de suivre les cours de piano proposés par le site dans l'attente de l'achat éventuel d'un instrument.

 

piano clavier ordi

Application de piano multitouche

En utilisant le logiciel avec votre clavier d'ordinateur, il est possible d'enfoncer plusieurs touches en même temps et ainsi de faire sonner un accord.


 Le petit plus qui devrait vous aider:

Avec ce piano interactif, vous avez également la possibilité d'ajouter des aides telles que l'indication sur les touches du piano du nom des notes (do, ré, mi, fa, ...) ou encore du nom des touches de votre clavier d'ordinateur (A, Z, E, R, T, Y, ...). Ainsi, votre jeu sera plus aisé.

 

piano azerty

Claviers supportés

PianoFacile - Le clavier supporte les trois claviers francophones principaux. A savoir le clavier français AZERTY, le clavier canadien QWERTY et le clavier suisse QWERTZ.

chrome

Directement sur Internet

Fonctionne très bien sur Chrome, pose des problèmes pour certains autres navigateurs. Si vous êtes sur PC, préférez la version à télécharger.

windows

Piano pour clavier PC - Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Entièrement gratuit. Privilégiez cette version si vous êtes sur Windows. Le clavier est plus stable et plus performant.

apple

Mac OS X

Pour diffuser un logiciel pour Apple, il faut passer par un grand nombre d'étapes administratives, payantes. Avec ce contrôle très strict, Apple garanti des produits sans virus, mais décourage bon nombre de développeurs. Utilisez la version en ligne.

Vous aimez le piano ?

Alors venez apprendre le piano sur PianoFacile. Vous verrez comment lire une partition et jouer des morceaux à l'oreille avec le minimum de solfège nécessaire. Résultats garantis.


Commentaires: 354
  • #354

    Roselene (vendredi, 07 août 2020 21:47)

    Je va bien avec moi pour les petites

  • #353

    Sarr (mercredi, 05 août 2020 13:44)

    Je voudrais faire du piano parce que j'en est déjà fais mais c'est finie j'ai fait une années donc voilà est aussi je voudrais échange avec d'otre personne

  • #352

    PianoFacile (lundi, 03 août 2020 17:20)

    @Noémie,
    Contactez-moi via l'onglet contact et nous essayerons de comprendre la raison pour laquelle il y a un problème.

  • #351

    Hénaff Noémie (lundi, 03 août 2020 12:49)

    Bonjour,
    J’ai installer le piano virtuel en ligne, mais je n’ai malheureusement pas de son. Merci de m’aider.
    Bien à vous.

  • #350

    Flo :) (mercredi, 29 juillet 2020 22:20)

    la touche shift ne produit ausun son sur le piano lancer depuis le navigateur. Pour celui installer ça marche mais pas pour l'autre :/

  • #349

    ROCENCIO (mercredi, 29 juillet 2020 17:57)

    WOW!!!!! C'est vraiement super!!!!! Je croyais que c'était encore du baratin du net. Mais c'est réel!!! J'ADORE!!!!!!

  • #348

    Arsène Edouard (samedi, 25 juillet 2020 01:31)

    j'aime vraiment le piano

  • #347

    okami-chan (vendredi, 24 juillet 2020 11:32)

    moi je viens juste de l'installer est c'est supper:)

  • #346

    lepiano (mercredi, 15 juillet 2020 16:44)

    Bonjour, j'adore ce piano meme si on doigt payer mais c'est pas grave ;))))

  • #345

    labelle59110 (mercredi, 15 juillet 2020 16:41)

    en vrai vous aimer naruto vous c'est grave bien jvous conseille nan mais vraimennnntt quoi

  • #344

    labelle59110 (mercredi, 15 juillet 2020 16:40)

    wshhhhhhhhhhhhhhhhh jadore le piank et vous ?

  • #343

    valentine (lundi, 13 juillet 2020 16:34)

    j ai aimer le piano en ligne il est très utile, parce que moi j ai pas de piano dans la maison.

  • #342

    kitkat (vendredi, 10 juillet 2020 15:13)

    JADORE LE PIANO MAIS J4AI PAS DE PIANO CHER MOI

  • #341

    lulu (jeudi, 09 juillet 2020 19:13)

    j aime bien mais je me perd dans mon clavier

  • #340

    Lou (dimanche, 28 juin 2020 14:46)

    Mon frère me soule je voudrais me surpasser

  • #339

    FYNERIA (mercredi, 24 juin 2020 02:38)

    salut je suis un musician aka artist mon piano a cassé mais ce site est come mon piano 100%

  • #338

    DAOUDI (mardi, 23 juin 2020 18:01)

    Bonjour
    Je faite mon 55eme anniversaire le 29 juin. Et j'ai une envie, de jouer au piano.
    Mes remerciements les plus sincères de m'avoir donner cette opportunité.
    Grand merci.
    R. DAOUDI

  • #337

    grace (mardi, 23 juin 2020 15:37)

    votre piano est vraiment supert, je le conseillerais

  • #336

    gala (dimanche, 21 juin 2020 18:54)

    bonjour. ce piano en en ligne me plait tres et c'est efficace

  • #335

    Marlon (dimanche, 21 juin 2020 12:02)

    Rien

  • #334

    Rayan (vendredi, 19 juin 2020 21:53)

    Bonjour ! Ce piano en ligne me plait vraiment , mais vraiment beaucoup , le seul problème c'est que je n'ai pas accès la la touche juste à gauche du Do grave (pour ce que je fais j'en ai réellement besoins ahah .
    Donc si il y a un moyen de pouvoir utiliser cette touche je serait content :)

  • #333

    Madixon (jeudi, 18 juin 2020 20:19)

    hello how are you i am english and you nan je rigole avouer vous avez cru !!!!! �������

  • #332

    pamas (jeudi, 18 juin 2020 16:02)

    Cela doit être génial de jouer au piano

    MERCI

  • #331

    le gars qui aime bien (lundi, 15 juin 2020 16:02)

    c bien mais on ne peut pas aller plus aux a pars sa c tres bien.

  • #330

    jean le plombier (samedi, 06 juin 2020 11:24)

    bonjour °-°

  • #329

    ambroise (lundi, 01 juin 2020 22:45)

    cc je recherche des musiens

  • #328

    Giorno Shreck (lundi, 01 juin 2020 14:26)

    j'ai réussi a joué Giorno theme et all stars de shreck

  • #327

    Oga (lundi, 01 juin 2020 01:14)

    Je veux apprendre le piano gratuitement s'il vous plaît

  • #326

    TCHOUPI (vendredi, 29 mai 2020 20:59)

    c'est super~

  • #325

    lili (vendredi, 29 mai 2020 19:39)

    merci

  • #324

    GK jacques (mardi, 26 mai 2020 03:42)

    Je suis heureux d apprendre le piano, ça été toujours pour moi un rêve de savoir jouer au piano...la mélodie issu du piano m'adoucit ! Franchement merci infiniment , je pourrai reproduire les mélodies religieuses au son du piano ...

  • #323

    Naru (lundi, 18 mai 2020 04:43)

    Abonnez vous a ma chaine youtube ça serais sympa merci (UniversDeNaru)

  • #322

    tarlier (dimanche, 17 mai 2020 20:11)

    j ai toujours rêvérlier de jouer du piano

  • #321

    c'est nul (samedi, 16 mai 2020 23:51)

    je veux i jouer et sa veux pas je suis degouter

  • #320

    Eva (jeudi, 14 mai 2020 15:19)

    Super pour s'entraîner sur un ordinateur !

  • #319

    PM (mardi, 12 mai 2020 09:11)

    C'est super bien mais je ne comprends pas comment aller dans le plus aigu car les touches sont bloquer Merci.

  • #318

    Mehdi (vendredi, 08 mai 2020 22:21)

    Salut

  • #317

    granger (mercredi, 06 mai 2020 17:19)

    xx

  • #316

    Anonyme (vendredi, 24 avril 2020 10:13)

    Super site, je recommande !

  • #315

    fallen (jeudi, 23 avril 2020 19:18)

    très bon site pour essayer
    fonctionne parfaitement sauf la touche Shift
    n’écouter pas las com idiot et stupide

  • #314

    Marvin (lundi, 20 avril 2020 19:17)

    ca marche pas aller vous faire goder

  • #313

    aureli (vendredi, 17 avril 2020 15:42)

    ses quoi le but il n y même pas le clavier car je veux en jouer en ligne merci

  • #312

    PianoFacile (jeudi, 16 avril 2020 17:04)

    A la personne qui dit que c'est payant:
    - Le piano virtuel en ligne est complètement gratuit

  • #311

    cam (jeudi, 16 avril 2020 16:50)

    TROP nul c'est payant ! :(((

  • #310

    anaëlle (mercredi, 15 avril 2020 16:05)

    je rêve de faire du piano depuis que je suis toute petite et g que onze ans et demi et je fais deja de la natation une vraie et réelle passion donc je ne peut pas en faire en cour puisque je fais de la natation

  • #309

    Saber (mercredi, 15 avril 2020 15:29)

    nul ses payent il vous ment sa se fait pas moi perso je signale

  • #308

    charle (mercredi, 08 avril 2020 11:15)

    nul

  • #307

    marc (vendredi, 03 avril 2020 12:21)

    je suis degouter et pas satisfait car je croyais quond pouvez jouer nrm mais c que de mensonge faut payer!!!c des arnaqueurs

  • #306

    Duveau (mardi, 31 mars 2020 23:32)

    On va essayer

  • #305

    Mery (vendredi, 27 mars 2020 18:30)

    très bien