Piano virtuel en ligne

Comment jouer au piano avec son ordinateur

Quand on veut commencer le piano, on n'a pas forcément un vrai piano ou un synthétiseur à disposition. PianoFacile vous propose ce piano en ligne qui vous permettra de jouer du piano avec le clavier de votre ordinateur. Il vous permettra de suivre les cours de piano proposés par le site dans l'attente de l'achat éventuel d'un instrument.

 

piano clavier ordi

Application de piano multitouche

En utilisant le logiciel avec votre clavier d'ordinateur, il est possible d'enfoncer plusieurs touches en même temps et ainsi de faire sonner un accord.


 Le petit plus qui devrait vous aider:

Avec ce piano interactif, vous avez également la possibilité d'ajouter des aides telles que l'indication sur les touches du piano du nom des notes (do, ré, mi, fa, ...) ou encore du nom des touches de votre clavier d'ordinateur (A, Z, E, R, T, Y, ...). Ainsi, votre jeu sera plus aisé.

 

piano azerty

Claviers supportés

PianoFacile - Le clavier supporte les trois claviers francophones principaux. A savoir le clavier français AZERTY, le clavier canadien QWERTY et le clavier suisse QWERTZ.

chrome

Directement sur Internet

Fonctionne très bien sur Chrome, pose des problèmes pour certains autres navigateurs. Si vous êtes sur PC, préférez la version à télécharger.

windows

Piano pour clavier PC - Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Entièrement gratuit. Privilégiez cette version si vous êtes sur Windows. Le clavier est plus stable et plus performant.

apple

Mac OS X

Pour diffuser un logiciel pour Apple, il faut passer par un grand nombre d'étapes administratives, payantes. Avec ce contrôle très strict, Apple garanti des produits sans virus, mais décourage bon nombre de développeurs. Utilisez la version en ligne.

Vous aimez le piano ?

Alors venez apprendre le piano sur PianoFacile. Vous verrez comment lire une partition et jouer des morceaux à l'oreille avec le minimum de solfège nécessaire. Résultats garantis.


Commentaires: 219
  • #219

    sarah rbx (jeudi, 19 avril 2018 21:31)

    je trouve cette application super n'ayant pas de piano je peut que même suivre les cours je trouve s a super et sa donne vraiment envies d'en faire !!!! (application conseiller pour les débutant)!!!!!
    Cordialement

  • #218

    Athena31 (samedi, 07 avril 2018 11:27)

    Impossible de télécharger le piano virtuel, toujours en failed ! dommage

  • #217

    Mam's (dimanche, 01 avril 2018 13:21)

    Super site , mais cependant je n'ai rien compris à la transposition . J'ai essayé de lire à plusieurs reprises la leçon , en vain .

  • #216

    Midaoui Messaoud (samedi, 20 janvier 2018 14:19)

    C ' est une voie bien claire
    Merci bien de nous l ' avoir ouverte. Toutes mes reconnaissances.

  • #215

    cricri la boss (jeudi, 11 janvier 2018 22:13)

    c'est un peu nul je trouve.. a améliorer

  • #214

    jean marc (dimanche, 07 janvier 2018 11:45)

    je salut tous ceux ou celles amoureux de l'instrument piano dans le nom du seigneur Jesusus-Christ.mais je demande tous ceux ou celles qui ont la main qu'ils maide aussi dans ce domaine.

  • #213

    koffi (samedi, 06 janvier 2018 21:59)

    je fais pratiquement 1an en piano et j'ai besoin d'une personne pr le terminé. svp aidé moi

  • #212

    wubby dony (mercredi, 03 janvier 2018 21:56)

    j'aime le piano

  • #211

    Irène Adler's Theme (vendredi, 22 décembre 2017 15:12)

    J'ai testé la version en ligne. C'est bien mais pourquoi on ne peut pas avoir toutes les gamme comme sur un vrai piano ?

  • #210

    Mme. Irwin (dimanche, 17 décembre 2017 17:09)

    Les commentaires sont super constructifs...

  • #209

    Lenny (samedi, 16 décembre 2017 14:09)

    ''wsh c'est quoi tous ces débiles qui savent pas écrirent'' bruh t'ecris ''écrirent'' et tu critiques les autres ...

  • #208

    Carlito (vendredi, 15 décembre 2017 07:39)

    Aquel âge faut-il apprendre à jouer au piano

  • #207

    un mec normal (mercredi, 13 décembre 2017 02:03)

    wsh c'est quoi tous ces débiles qui savent pas écrirent ?

  • #206

    pipeau (samedi, 09 décembre 2017 09:17)

    C est quoi tous ces commentaires débiles ?

  • #205

    Charles (vendredi, 08 décembre 2017 20:51)

    Vous Etes Intelligent

  • #204

    mon petit katebera (mardi, 05 décembre 2017 13:32)

    j'aime apprendre le piano

  • #203

    m kelly (lundi, 04 décembre 2017 05:44)

    j aime le piano

  • #202

    jeremy ekodix (vendredi, 17 novembre 2017 19:23)

    moi aussi j'aime cette instrument qui peut m'aidé

  • #201

    sweety (mardi, 14 novembre 2017 22:28)

    bonjour j'ai 12 ans et je voudrais apprendre le piano mais j'ai un objectif : je voudrais jouer la musique "Lacie" que j'aime beaucoup mais je n'est pas de piano. Pouvez vous m'aider?

    merci

  • #200

    loukou (mardi, 14 novembre 2017 13:17)

    je suis un pianiste puis je avoir des seances de cours avec un professeur de musique

  • #199

    Moises Mateus (mercredi, 11 octobre 2017 00:27)

    Moi suis un gamin qui aime bien cet instrument mais y'a pas une personne qui peut me la montre mais je me réfuge à vous ne me déceptioner pas!

  • #198

    M KELLY PRODIUSA (samedi, 07 octobre 2017 07:27)

    apprendre moi le piano

  • #197

    Nkegue Ayssa (lundi, 25 septembre 2017 18:38)

    Salut! Je veux apprendre a jouer au piano! Comment faire?

  • #196

    chuenmeugne (lundi, 25 septembre 2017 12:10)

    Je rêve devenir un pianiste pour louer Éternel

  • #195

    Princesse Léty (dimanche, 24 septembre 2017 22:02)

    J'ai de la passion pour le piano ,j'adore le piano

  • #194

    canovas (jeudi, 21 septembre 2017 19:25)

    très prenant apparemment facile mais avec les explication écrites c'est compréhensible je suis un peu handicapé par mon Age 80 berges mais un peu de bonne volonté je vais épater mes enfants

  • #193

    darlo colas (mardi, 19 septembre 2017 15:30)

    suis interesser avec ça

  • #192

    JONAS (vendredi, 15 septembre 2017 22:09)

    BONSOIR MONSIEUR, J,AIMERAI APPRENDRE LE PIANO .

  • #191

    jamesley (dimanche, 27 août 2017 00:46)

    J'aime le piano

  • #190

    RockLina2.0 (lundi, 07 août 2017 20:22)

    JDR le piano g 1 sinté

  • #189

    kabore Arnaud (mercredi, 12 juillet 2017 16:24)

    le piano

  • #188

    PianisteNulle (vendredi, 30 juin 2017 19:58)

    Vraiment bien, j'aime beaucoup.

  • #187

    Ibtissem Davinci (mardi, 13 juin 2017 23:51)

    awesome

  • #186

    Fidelenickynosta (dimanche, 04 juin 2017 12:04)

    J'aime joué le piano,j'ai aucune connaissance

  • #185

    guy roland (jeudi, 01 juin 2017 08:40)

    je suis pianiste mais je ve plus apprendre

  • #184

    jeanclaude (jeudi, 25 mai 2017 11:21)

    Bjr je suis très heureux de voir le site du cours du piano facile j'aimerais commencer le cours mais j'ai pas des cours à ma porter si je pouvais avoir ça en ligne voici mon Gmail Wangnamou880@gmail.com

  • #183

    Ufunuo (mercredi, 24 mai 2017 18:23)

    merci beaucoup, et moi aussi j'aime apprendre le piano.

  • #182

    :-) (mardi, 23 mai 2017 18:34)

    Hello ❤❤❤

  • #181

    chakichat44 (mercredi, 17 mai 2017 18:54)

    Trouvez l'intrus :
    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • #180

    Ruil R-one money (mercredi, 10 mai 2017 01:38)

    mw vle jwe piano

  • #179

    Léa2304 (lundi, 17 avril 2017 20:37)

    cette applis est juste geniale <3

  • #178

    makosso (samedi, 15 avril 2017 18:46)

    bonjour en effet je suis un passionne du piano mais je n ai aucune formation aidez moi je vous serrez reconnaissant

  • #177

    MOSTAPHA (samedi, 15 avril 2017 18:43)

    J'adore la synthétiseur et je veux apprendre, même si je n'ai pas

  • #176

    Empress (lundi, 10 avril 2017 09:32)

    Programme merci

  • #175

    Leo (dimanche, 09 avril 2017 19:53)

    Cool

  • #174

    Ir ESAIE KAZADI (jeudi, 23 mars 2017 08:27)

    Je valide, ce bon, simple mais efficace

  • #173

    galot (dimanche, 19 mars 2017 12:42)

    jaimeraibienmaisjabiteenafrique

  • #172

    MICHAEL ANIK (lundi, 13 mars 2017 04:47)

    CE TRES COOL SURTOUT LS EXERCICES.

  • #171

    Rodolphe (jeudi, 23 février 2017 21:17)

    Je veux metriser bien de l'accord du synthete

  • #170

    zomati (vendredi, 10 février 2017 17:50)

    je veux apprendre à jouer le pour toujours aidez moi