Piano virtuel en ligne

Comment jouer au piano avec son ordinateur

Quand on veut commencer le piano, on n'a pas forcément un vrai piano ou un synthétiseur à disposition. PianoFacile vous propose ce piano en ligne qui vous permettra de jouer du piano avec le clavier de votre ordinateur. Il vous permettra de suivre les cours de piano proposés par le site dans l'attente de l'achat éventuel d'un instrument.

 

piano clavier ordi

Application de piano multitouche

En utilisant le logiciel avec votre clavier d'ordinateur, il est possible d'enfoncer plusieurs touches en même temps et ainsi de faire sonner un accord.


 Le petit plus qui devrait vous aider:

Avec ce piano interactif, vous avez également la possibilité d'ajouter des aides telles que l'indication sur les touches du piano du nom des notes (do, ré, mi, fa, ...) ou encore du nom des touches de votre clavier d'ordinateur (A, Z, E, R, T, Y, ...). Ainsi, votre jeu sera plus aisé.

 

piano azerty

Claviers supportés

PianoFacile - Le clavier supporte les trois claviers francophones principaux. A savoir le clavier français AZERTY, le clavier canadien QWERTY et le clavier suisse QWERTZ.

chrome

Directement sur Internet

Fonctionne très bien sur Chrome, pose des problèmes pour certains autres navigateurs. Si vous êtes sur PC, préférez la version à télécharger.

windows

Piano pour clavier PC - Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Entièrement gratuit. Privilégiez cette version si vous êtes sur Windows. Le clavier est plus stable et plus performant.

apple

Mac OS X

Pour diffuser un logiciel pour Apple, il faut passer par un grand nombre d'étapes administratives, payantes. Avec ce contrôle très strict, Apple garanti des produits sans virus, mais décourage bon nombre de développeurs. Utilisez la version en ligne.

Vous aimez le piano ?

Alors venez apprendre le piano sur PianoFacile. Vous verrez comment lire une partition et jouer des morceaux à l'oreille avec le minimum de solfège nécessaire. Résultats garantis.


Commentaires: 278
  • #278

    Chelklem (mercredi, 13 novembre 2019 22:35)

    ddd

  • #277

    pierre lafournaque (dimanche, 27 octobre 2019 12:36)

    mdr

  • #276

    cocobzh (mardi, 15 octobre 2019 09:48)

    Merci pour le piano virtuel ,je suis en plus abonnée à vos cours ,et je vais commencer des cours de piano avec un prof 1/2 par semaine et solfège 1h par semaine ,donc cela va me permettre de réviser quand j ai pas mon synthé avec moi ou que je suis pas à la maison .

  • #275

    Biche (lundi, 14 octobre 2019 11:20)

    Je sais jouer du piano mais n’ai pas la place pour en acheter un aussi je veux
    En télécharger un pour louer gratuitement sans professeur quel site me conseillez vous merci

  • #274

    Moro (vendredi, 27 septembre 2019 21:48)

    J’adore �.Tu apprends facilement.Trop bien.

  • #273

    PianoFacile (vendredi, 20 septembre 2019 17:25)

    @Anthony,
    Essaie déjà celle-ci et tu verras si elle te convient. Normalement elle est faite pour pouvoir jouer avec son clavier d'ordinateur. Et il est possible de faire plusieurs notes en même temps, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des programmes similaires.

  • #272

    anthony (jeudi, 19 septembre 2019 02:10)

    oui bonjour jai 10 ans et je voudrais savoir quel est la meilleur aplications de piano a installer sur mon lap top pas tres puissant de la marque acer s'il vous plait reponder au plus vite du petit garçon¸qui aime temps le piano :Anthony

  • #271

    ebenezer (mercredi, 04 septembre 2019 06:22)

    je veux aussi savoir jouer du piano

  • #270

    Océan (mardi, 20 août 2019 18:20)

    Je m'ennuie juste mais n'hésitez pas à jeter un œil à mon instagram @oceane.side je fais des photos un peu

  • #269

    vautrin (dimanche, 28 juillet 2019 16:58)

    ber.vautrin@gmail.com

  • #268

    bisimwa namegabe (lundi, 15 juillet 2019 16:27)

    j'ai besoin de savoir joué à la piano

  • #267

    adamdr06 (dimanche, 07 juillet 2019 18:06)

    nice

  • #266

    ADAMDR06 (jeudi, 20 juin 2019 23:59)

    nice

  • #265

    Mozart'nonymous (vendredi, 14 juin 2019 21:12)

    Le mec qui veut jouer au dd au piano c un fou xd

  • #264

    Elvin (dimanche, 09 juin 2019 14:37)

    sur un macbook air, avec un clavier quertz le shift ne fonctionne pas.. sinon ters bien!

  • #263

    Bastien (vendredi, 31 mai 2019 20:05)

    Est-ce que je suis le seul à avoir certaines touches qui ne marchent pas ? en gros le fa qui correspond à ; et le sol qui correspond à : ne marchent pas du tout (via le clavier, avec la souris ils marchent) et le la qui correspond à ! ne marche pas non plus, lorsque j'appuie sur ! c'est considéré comme shift et ça me sort le si du coup.

  • #262

    matt (dimanche, 26 mai 2019 10:48)

    ca marche comment j'y arrive pas ?

  • #261

    Yanis (vendredi, 24 mai 2019 19:46)

    Bonjour je rêves de faire une musique piano mais sur clavier marc
    ordinateur Windows et la musique que je veux faire sur clavier et
    PNL- au dd merci au revoir

  • #260

    chaima (vendredi, 24 mai 2019 14:38)

    j'aime le piano

  • #259

    Jean Renel Noel (dimanche, 05 mai 2019 12:04)

    Je veux apprendre le piano

  • #258

    brioche (samedi, 04 mai 2019 20:31)

    martha rioche
    I love the piano it's amaizing

  • #257

    Mathis (vendredi, 03 mai 2019 17:15)

    Je déteste le piano désolé

  • #256

    sophia (mercredi, 01 mai 2019 11:15)

    je veux apprendre le piano

  • #255

    BERNARD Marie Mona Elisma (jeudi, 25 avril 2019 19:52)

    je veux jouer au piano en direct

  • #254

    Durbecq (jeudi, 18 avril 2019 20:36)

    J'adore le piano

  • #253

    polo_15 (lundi, 08 avril 2019 19:58)

    Jadore le piano je ve bien etre avec vous je ve bien des court ! Je pe alors ?

  • #252

    nunuche (mardi, 19 mars 2019 17:26)

    pioupiou

  • #251

    jda (dimanche, 10 mars 2019 15:36)

    test de sonorité

  • #250

    leclercq (vendredi, 08 mars 2019 12:21)

    oui aimer joué aprendre déjà

  • #249

    leclercq (vendredi, 08 mars 2019 06:30)

    je suis débutend , agé et debutand je aimeret deja le sons et musique du violon e tde la batrie met faud aprend le pianot je ne connet pas le solfege ons aprend je suis en hlm a charleville

  • #248

    Kassiala vini Mardochée (samedi, 02 mars 2019 07:29)

    moi je pas le piano ni l'ordinateur je vais faire comment

  • #247

    ines lagh (lundi, 25 février 2019 11:34)

    je voudrais bien apprendre a jouer du piano en ligne sa serais vraiment trop coolll =)

  • #246

    kassandra (jeudi, 07 février 2019 19:30)

    trop cooooolll pour apprendre

  • #245

    Katty (dimanche, 03 février 2019 14:11)

    Hey moi c'est Katty j'aimerais que cette application me permettent de reussir dans la musique et que je puisse jouer du piano et en même temps chanter ce serais comme dans un rêve je serais passiante et en mode écoute j'espere que vous réussissiez vous aussi BONNE CHANCE!!!!!!!!

  • #244

    Diane (dimanche, 27 janvier 2019 18:11)

    Est ce complet et gratuit

  • #243

    gala dizay (samedi, 12 janvier 2019 14:32)

    pianon sympa

  • #242

    Théo (vendredi, 07 décembre 2018)

    Je ne sais pas

  • #241

    Locness (mardi, 04 décembre 2018 18:14)

    Vous pouvez mettre un logiciel macos en téléchargement sans controle... Suffit que les utilisateurs autorisent l'application...

  • #240

    fifi (vendredi, 23 novembre 2018 22:31)

    je serai très honorée d apprendre le piano en ligne

  • #239

    DRAI Annie Esther (jeudi, 22 novembre 2018 13:17)

    Je souhaiterais apprendre à jouer du piano c'est mon rêve

  • #238

    younes (mercredi, 21 novembre 2018 10:57)

    je voudrais bien faire du piano sur l ordinateur

  • #237

    Corinne MORAS (samedi, 17 novembre 2018 20:15)

    Je souhaite apprendre le piano depuis longtemps. C'est un rêve qui va devenir réalité. Merci pour votre aide.

  • #236

    terir ahmed pere (jeudi, 18 octobre 2018 19:52)

    il y aurait possibiliter d'avoir une boite a rytmes

  • #235

    johan phan (lundi, 08 octobre 2018 20:53)

    nul chiant de la merde gros caca pourris c nul a chier suicidez vous

  • #234

    Mika 635 (dimanche, 07 octobre 2018 19:31)

    Je souhaite savoir jouer du piano stp.

  • #233

    seweryn (mercredi, 26 septembre 2018 14:33)

    je vai faire un essai et j'espère y arriver

  • #232

    Petit-Juan-carlos-de-la-muerte (samedi, 22 septembre 2018 18:03)

    j'adore ce jeux video de piani est super top je le recommande les yeu fermer j'ais atein le dernier nivaux du jeux le boos a la fin de la troisieme partti il faut faire un re-mineure + sol bat C j ais progresser en piani
    Merci A ginett mA TUtrisse de piani et seb la fripuille
    Merci a vous sans vous je ne serais pas la
    Merci a la prison de bois d'arcy (dedicasse a momo)
    ciao

  • #231

    hans (jeudi, 20 septembre 2018 12:32)

    je veux savoir les gammes mineur sur la piano

  • #230

    zepe (jeudi, 13 septembre 2018 19:16)

    bsr

  • #229

    RHUCHEL prod béat (mercredi, 12 septembre 2018 22:48)

    Cool