Piano virtuel en ligne

Comment jouer au piano avec son ordinateur

Quand on veut commencer le piano, on n'a pas forcément un vrai piano ou un synthétiseur à disposition. PianoFacile vous propose ce piano en ligne qui vous permettra de jouer du piano avec le clavier de votre ordinateur. Il vous permettra de suivre les cours de piano proposés par le site dans l'attente de l'achat éventuel d'un instrument.

 

piano clavier ordi

Application de piano multitouche

En utilisant le logiciel avec votre clavier d'ordinateur, il est possible d'enfoncer plusieurs touches en même temps et ainsi de faire sonner un accord.


 Le petit plus qui devrait vous aider:

Avec ce piano interactif, vous avez également la possibilité d'ajouter des aides telles que l'indication sur les touches du piano du nom des notes (do, ré, mi, fa, ...) ou encore du nom des touches de votre clavier d'ordinateur (A, Z, E, R, T, Y, ...). Ainsi, votre jeu sera plus aisé.

 

piano azerty

Claviers supportés

PianoFacile - Le clavier supporte les trois claviers francophones principaux. A savoir le clavier français AZERTY, le clavier canadien QWERTY et le clavier suisse QWERTZ.

chrome

Directement sur Internet

Fonctionne très bien sur Chrome, pose des problèmes pour certains autres navigateurs. Si vous êtes sur PC, préférez la version à télécharger.

windows

Piano pour clavier PC - Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Entièrement gratuit. Privilégiez cette version si vous êtes sur Windows. Le clavier est plus stable et plus performant.

apple

Mac OS X

Pour diffuser un logiciel pour Apple, il faut passer par un grand nombre d'étapes administratives, payantes. Avec ce contrôle très strict, Apple garanti des produits sans virus, mais décourage bon nombre de développeurs. Utilisez la version en ligne.

Vous aimez le piano ?

Alors venez apprendre le piano sur PianoFacile. Vous verrez comment lire une partition et jouer des morceaux à l'oreille avec le minimum de solfège nécessaire. Résultats garantis.


Commentaires: 326
  • #326

    TCHOUPI (vendredi, 29 mai 2020 20:59)

    c'est super~

  • #325

    lili (vendredi, 29 mai 2020 19:39)

    merci

  • #324

    GK jacques (mardi, 26 mai 2020 03:42)

    Je suis heureux d apprendre le piano, ça été toujours pour moi un rêve de savoir jouer au piano...la mélodie issu du piano m'adoucit ! Franchement merci infiniment , je pourrai reproduire les mélodies religieuses au son du piano ...

  • #323

    Naru (lundi, 18 mai 2020 04:43)

    Abonnez vous a ma chaine youtube ça serais sympa merci (UniversDeNaru)

  • #322

    tarlier (dimanche, 17 mai 2020 20:11)

    j ai toujours rêvérlier de jouer du piano

  • #321

    c'est nul (samedi, 16 mai 2020 23:51)

    je veux i jouer et sa veux pas je suis degouter

  • #320

    Eva (jeudi, 14 mai 2020 15:19)

    Super pour s'entraîner sur un ordinateur !

  • #319

    PM (mardi, 12 mai 2020 09:11)

    C'est super bien mais je ne comprends pas comment aller dans le plus aigu car les touches sont bloquer Merci.

  • #318

    Mehdi (vendredi, 08 mai 2020 22:21)

    Salut

  • #317

    granger (mercredi, 06 mai 2020 17:19)

    xx

  • #316

    Anonyme (vendredi, 24 avril 2020 10:13)

    Super site, je recommande !

  • #315

    fallen (jeudi, 23 avril 2020 19:18)

    très bon site pour essayer
    fonctionne parfaitement sauf la touche Shift
    n’écouter pas las com idiot et stupide

  • #314

    Marvin (lundi, 20 avril 2020 19:17)

    ca marche pas aller vous faire goder

  • #313

    aureli (vendredi, 17 avril 2020 15:42)

    ses quoi le but il n y même pas le clavier car je veux en jouer en ligne merci

  • #312

    PianoFacile (jeudi, 16 avril 2020 17:04)

    A la personne qui dit que c'est payant:
    - Le piano virtuel en ligne est complètement gratuit

  • #311

    cam (jeudi, 16 avril 2020 16:50)

    TROP nul c'est payant ! :(((

  • #310

    anaëlle (mercredi, 15 avril 2020 16:05)

    je rêve de faire du piano depuis que je suis toute petite et g que onze ans et demi et je fais deja de la natation une vraie et réelle passion donc je ne peut pas en faire en cour puisque je fais de la natation

  • #309

    Saber (mercredi, 15 avril 2020 15:29)

    nul ses payent il vous ment sa se fait pas moi perso je signale

  • #308

    charle (mercredi, 08 avril 2020 11:15)

    nul

  • #307

    marc (vendredi, 03 avril 2020 12:21)

    je suis degouter et pas satisfait car je croyais quond pouvez jouer nrm mais c que de mensonge faut payer!!!c des arnaqueurs

  • #306

    Duveau (mardi, 31 mars 2020 23:32)

    On va essayer

  • #305

    Mery (vendredi, 27 mars 2020 18:30)

    très bien

  • #304

    jean (jeudi, 26 mars 2020 21:19)

    magnifique

  • #303

    bERRADA (mercredi, 25 mars 2020 22:09)

    jE SAIS PAS

  • #302

    Jenna (mercredi, 25 mars 2020 20:06)

    C'est un super site et comme le dit Macron "j'adore ça permet de se detendre meme si NOUS SOMMES EN GUERRE. "

  • #301

    ricard (mardi, 24 mars 2020 22:32)

    je ne comprend pas bien votre exercice

  • #300

    Mia (mardi, 24 mars 2020 11:25)

    Il faudrait supprimer des commentaires très désobligeants, voire complètement vulgaires d'individus qui n'ont décidément rien de mieux à faire avec leur pauvre petit cerveau atrophié !

  • #299

    RICARD (dimanche, 22 mars 2020 09:36)

    J'ai 69 ans j'ai toujours rêvé de jouer du piano mais je n'ai que mon ordinateur. Merci

  • #298

    Albi Dina Menadi (samedi, 21 mars 2020 22:44)

    je suis championne de piano junior en Europe et je recommande fortement l'application

  • #297

    Emmanuel Macron (mercredi, 18 mars 2020 20:05)

    j'adore ça permet de se detendre meme si NOUS SOMMES EN GUERRE.

  • #296

    martinlesapin (mercredi, 18 mars 2020 17:50)

    il y a certaines notes où il est impossible de les jouer en meme temps, ce qui rend le morceau beaucoup moins audible malheureusement, sinon c'est très cool.

  • #295

    bouchareb (mardi, 17 mars 2020 16:48)

    jadore c' est de la bonbe

  • #294

    GASTON (lundi, 16 mars 2020 13:37)

    BONJOUR

  • #293

    prout (lundi, 09 mars 2020 18:02)

    prout

  • #292

    Eiichiro Oda (jeudi, 05 mars 2020 16:52)

    Comment faire pour voir les notations " 2B " ou encore " G4 " ?
    Merci d'avance pour la réponse.
    Oda

  • #291

    Musculman girl (jeudi, 05 mars 2020 16:42)

    J'aimerai apprendre le piano mais avec des touches plus grande sur mon téléphone car je n'est pas de petite main

  • #290

    Boukaroura (jeudi, 27 février 2020 18:51)

    Slt

  • #289

    Joe-Louis (mercredi, 26 février 2020 17:01)

    Je suis guitariste et connais très peu les claviers,.....un vide à combler;

  • #288

    Christiane (mardi, 11 février 2020 12:16)

    A la retraite je souhaiterais apprendre à jouer du piano pour entretenir ma mémoire

  • #287

    dragon (lundi, 03 février 2020 17:32)

    WAW

  • #286

    s9Slgl (mardi, 28 janvier 2020 19:34)

    j'adore jouer du piano avec mon pc et mon portable mais j'aimerais en acheter un vrai ),:

  • #285

    Gogho (vendredi, 24 janvier 2020 21:53)

    J'adorerais apprendre à jouer avec mon pc avant de pouvoir m'en acheter un vrai

  • #284

    Avoce Gabin (lundi, 20 janvier 2020 00:21)

    Je voudrais apprendre le piano

  • #283

    RaniLaChaussette (jeudi, 16 janvier 2020 15:07)

    nul chiant caca pourri prout une bonne chiasse merde, oui par la chatte

  • #282

    loic (mardi, 31 décembre 2019 18:57)

    genial

  • #281

    Rania (samedi, 28 décembre 2019 13:13)

    J'espère pouvoir jouer sur mon pc

  • #280

    abi (samedi, 14 décembre 2019 16:33)

    je ne sais pas jouet du piano mais j'aimerais apprendre

  • #279

    tamanan (mercredi, 27 novembre 2019 20:25)

    j'adore le piano

  • #278

    Chelklem (mercredi, 13 novembre 2019 22:35)

    ddd

  • #277

    pierre lafournaque (dimanche, 27 octobre 2019 12:36)

    mdr